Soin énergétique pour femme enceinte - libération des émotions
- Joséphine Baelen
- 11 mars 2024
- 4 min de lecture
Dernière mise à jour : 6 mai 2024
Chère Mère, chère femme lumineuse.
Je te propose aujourd'hui de t'accompagner dans un soin énergétique. Un soin qui sera pour toi, mais aussi pour ton précieux bébé, niché au creux de ton ventre.
Ce soin a pour but d'apporter de la détente, de la lumière, mais aussi des clés de force pour toi, pour t'aider et t'accompagner quand le jour de la réunion entre toi et ce bébé sera venu. Nous allons aujourd'hui t'aider à te libérer des émotions coincées dans ton corps.
Je te propose de t'installer confortablement. D'étendre tes bras et tes jambes, pour ensuite les laisser se poser et se reposer.
Sens ton souffle entrer et sortir de ton ventre. Regarde, regarde le ventre monter et descendre. Imagine la lumière pure et divine entrer par tes narines et descendre voluptueusement dans l'ensemble de ton corps. La lumière s'infiltre partout en toi. Elle vient également caresser ton bébé. Ta respiration sereine lui offre un bercement divin. Tout en toi se détend, et ton bébé aussi.
Laisse la lumière se répandre dans chaque cellule de ton corps, laisse l'amour t'envahir et accéder à chaque parcelle de ton être. Laisse-toi être amour, vibrer l'amour. Ton bébé ressent également ces énergies et tu peux aisément imaginer un sourire se dessiner sur son visage, ainsi que sur le tien.
Ressens tout cet amour. Cet amour pour toi, pour ton corps, ton corps qui crée à tout instant un nouvel être. Remercie-toi, remercie ton corps pour sa présence chaque jour. Accorde-toi l'amour que tu portes déjà à ton enfant. Laisse-toi envahir par ce sentiment de bien-être, d'acceptation de soi, d'amour de soi. Ton bébé ressent également ces vagues d'émotions pures et de lumières.
Imagine que ton bébé baigne dans une eau, qui à chaque respiration devient de plus en plus lumineuse. Ton bébé nage dans la lumière, dans l'amour que tu t'accordes. C'est comme s'il se trouvait dans un cocon, rempli de plumes blanches douces et moelleuses, un cocon rempli d'amour et de tendresse. Un cocon chaleureux qui purifie les émotions qui traversent ton bébé et qui le ramène à chaque instant dans la joie et l'amour. Un jour, ce bébé sera dans tes bras, un jour, vos cœurs seront l'un contre l'autre à profiter pleinement de cet instant câlin et divin.
Mais aujourd'hui, il est là, au creux de ton ventre, pleinement détendu et serein sur la suite de votre aventure.
À chaque instant, bébé entend ton cœur battre, bébé entend ton sang répandre l'oxygène partout dans ton corps. Mais bébé ressent aussi. Ton bébé ressent la vie qui t'anime, il ressent tes émotions et t'accompagne dans chacune d'elles. La tristesse et la colère ainsi que toutes les émotions négatives sont un apprentissage pour lui. Tu peux t'accorder de relâcher ces émotions à chaque instant.
Maintenant, laisse l'émotion venir, grandir pour sortir de toi. Montre lui comment gérer ce tourbillon d'émotion humaine, montre lui comment faire. Tout comme tu laisse ta joie t'envahir, laisse les larmes monter à ton regard, laisse cette émotion s'exprimer pour mieux s'en aller.
Respire.
Tu es capable de tout, chère femme lumineuse. Tu es un être de création et ton corps te le prouve mieux que quiconque en cette période qu'est la grossesse.
Ne laisse pas ces émotions négatives t'envahir et se loger au creux de toi. Elles prennent une place qui n'est pas la leur.
Prends le temps de respirer, d'accepter de ressentir ces émotions. Prends le temps de les voir, de les imaginer et de les laisser s'expanser. Prends le temps d'hurler si cela est nécessaire. Laisse sortir ce qui serre ta gorge, ce qui t'étrangle, exprime-toi.
Respire.
Accepte tes larmes, accepte la tristesse, signe que l'émotion sort de ton corps. Laisse-toi aller. Libère. Remercie-toi de libérer cette émotion, remercie ton corps qui te permet de crier, de bouger, de pleurer pour faire partir cette émotion qui était coincée en toi.
Et respire. Prends de grandes inspirations et expirations. En tout temps, respire. Laisse la vie revenir en toi, laisse l'énergie circuler à nouveau, la lumière se répandre. Défronce ces sourcils, détend-toi. Ressent cette libération, ressent ce nouvel espace libre en toi. Permet à cet espace de se remplir de lumière et d'amour à nouveau.
Respire.
Ton cœur est en joie de cette purification et il s'ouvre. Il s'ouvre tellement que tu ressens cette douce chaleur entre ta poitrine. L'amour. Avec cette purification émotionnelle, ressens comme ton corps est détendu, ressens comment il vibre d'un amour plus léger, plus doré.
Laisse-toi à nouveau envahir par la lumière divine, laisse-toi être et ressens tout cet amour vibrer autour de toi, comme une couche épaisse et douce qui vibre tout autour de ton corps et qui te protège.
Cet amour t'enveloppe et, avec ta respiration, tu lui permets à chaque instant de s'expanser, encore et encore. Ton corps est lumière, ton bébé est lumière, tu es lumière.
Si ce n'est pas encore le cas, pose tes mains sur ton ventre. Ferme les yeux et respire. Ton ventre se gonfle et se dégonfle. En tout temps, même lors de la purification de ces émotions plus difficiles, plus inconfortables, ton bébé est et a été protégé. Ton amour pour lui n'a jamais cessé d'exister. Et surtout, ton bébé a vu. Il a vu ton inconfort se libérer, disparaitre. Il l'a vu se libérer tel un oiseau coincé dans une cage trop petite pour lui. Il a vu cet oiseau ouvrir sa cage et prendre son envol, c'était majestueux. Ton bébé sait qu'en tout instant, les émotions peuvent être écoutées, libérées, expansées. En tout instant, l'amour et la lumière sont capables de reprendre leur place dans ton corps. Leur juste place.
Ressens comme ton amour vibre, ressens comme son amour vibre sous tes mains. Ressens cette douce chaleur, ce léger picotement dans tes paumes. La vie. Ressens la vie.
Chère Maman, chère femme, tout en toi est vie, tout en toi est lumière, tout en toi est amour.
Profite de cet instant de communion entre toi et ton bébé.
Profite de cet amour réconfortant, ressent toute la lumière que tu vibres et qui se répand autour de toi.
Je suis ravie de t'avoir accompagnée dans ces libérations, je te remercie de ton écoute et je te dis à bientôt, chère femme lumineuse. Je t'envoie une dernière vague d'amour et de tendresse pour toi reprendre le cours de ta journée.
À une prochaine fois.
Joséphine, Tisseuse de lumière.
Audio : https://youtu.be/GRzKvYu3hX8
Comments